Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eloise Casgrain

Eloise Casgrain

Bsr tt le monde j'espère que je ne vais pas trop vs casser la tête?

J'ai rompu il y a quelques jours mais il me manque trop, je peux l'appeler à n'importe quel moment et il ne faut surtt pas le faire pck il m'a fais trop de peine.
Il sait que je l'aime, on s'est disputé une fois puis il a dis on arrête là, je ne pouvais pas imaginer ma vie sans lui donc je le rappelle deux trois jours après, il me dit qu'hier il a bu et juste après il a fait quelques méchancetés ( sexe), et en me disant ça il riait comme si qu'il a gagné une guerre!! embarrassée je raccroche et je lui envois quelques msgs pr lui dire ses quatre vérités puis je l'ai supprimé de facebook ( j'étais énervée), juste après il me rappelle en disant qu'il veut être à mes cotés mais il a besoin de temps!! je lui ai dis que je l'ai supprimé de facebook il s'est fâché puis il a raccroché. j essayé de le rappelé mais il ne répondait pas. le lendemain je lui envois un msg lourd. Je ne regrette pas de l'avoir fait mais là j besoin d'un miracle pr ne plus penser à lui, pck à la fin je sais qu'il ne mérite pas mes larmes j vaux plus qu'un homme vienne jouer au chat et à la souris.Mais comment l'enlever de ma tête et de mon coeur. EN SAVOIR PLUS >>>




ce sont des choses qui ne se font pas en une journee, mais avec le temps vous y arriverez et je vous felicite pour cette decision que vous avez prise, cela demande du courage et vous serez recompensee en rencontrant quelqu'un d'autre. Soyez heureuse!
Un peu de fierté et de volonté et tu y arriveras!
Envoies ce script à TF1 pour concurrencer Vive la vie, ça doit marcher.
Vous manquez simplement de volonté.
Et peut-être un peu d'amour propre.
Ça viendra avec l'âge.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Episode 1 Visionnez One-Punch Man (Season 2) Episode 1, Return of the Hero, sur Crunchyroll. Saitama is out shopping with Genos in tow when the pair come across G4, a demonic robot on a mission to eliminate King. Elsewhere, Sitch attempts to recruit various c
  • Le vélo d'appartement fait-il maigrir ? Mais comment puis-je maigrir des cuisses ? C'est une question que des lectrices me posent regulierement. Decouvrez la reponse dans cet article. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez
  • Als uw lijfrentepolis onder het oude regime valt .Uw verzekering kan vallen onder het oud regime of nieuw regime. Het regime geeft aan welke belastingregels gelden voor uw vrijkomende lijfrentekapitaal. Tot 1 januari 1992 gold het oude ? flexibele ? regime voor lijfrentepolissen. Inmiddels hebben w
  • La biographie de Amandine Gallienne Une pause pour lui mais, surtout, pour sa famille. Guillaume Gallienne a revele que sa femme et son fils avait parfois mal vecu sa notoriete ? de q. Retrouvez toutes les infos sur Amandine Gallienne avec Voici.fr ! Bio, actu, photos, videos. Suivez l
  •  
  • Peut il vraiment y avoir une amitié entre un homme et une femme? Oui, c'est possible, mais parfois difficile, car effectivement, il y aura toujours des arrières pensées. Et plus souvent chez l'homme que chez la femme d'ailleurs. Le souci c'est que l'homme et la femme ont une façon différente d'envisager l'amitié.
  • Pensez vous être trop jaloux., jalouses.,? c'est quoi pour vous l'ètre trop? j'usqua quel point supportez vous la jalousie.,? ou l'êtes vous vous même un peut trop.,?biz
  • Est-ce que ceux qui ont un micro pénis , ont une vie sexuellement normale? normales ou conventionnelles:le pénis au repos mesure entre 8 et 10cm.A l'état d'érection,il mesure entre 10et 20cm.Alors un pénis de 10cmest un micropénis.C'est la façon de s'en servir qui compte.En tout cas,on peut tout à fait mener une vie sexuel
  •  
  • une relation entre femme et homme qui a durée 7ans, et après se sont rencontrer professionnellemt , et se sont devenus ds colègues, mais à chaque 8 mars l'homme offre un cadeau à cette femme et à sa copine aussi, es ce qu'il est amoureux de la copin Que pensez vous de ça?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
LIVRE L'alimentation ou la troisième médecine de Jean Seignalet (Naturosoutien)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article