Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eloise Casgrain

Eloise Casgrain

Le divorce touche t il plus les catégories défavorisées?

Le divorce touche toutes les classes sociales sans différence de pourcentage! Quelle question! EN SAVOIR PLUS >>>




je pense que le divorce touche toutes les toutes les classes sociale,riches ou pauvres.
ca touche toutes les classes et de plus je tiens a souligner depuis que la femme travaille ca lui donne plus d occasions vous vous rendez compte ne plus etre a la maison a faire la cuisine s occuper des enfants ETC bientôt on verra des hommes en congé parental pour faire le travail de la femme je sais ca existe déjà dans les pays scandinave alors soyons sérieux!!!
on peut dire oui!
mais c'est tjrs idem pour ttes les catégories
moi je pense que ce sont plutot les riches qui divorcent plus que les pauvres. Je connais des gens riche et des gens pauvre et c'est ça ce que je vois. De plus, plus tu es riche, moins tu as besoin de "l'argent" de ton conjoint. Chez les pauvres, beaucoup de gens reste pour l'argent

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Easy and Delicious Godmother Cocktail Recipe .A delicious cocktail recipe for the Disaronno Cosmo cocktail with Vodka, Lime Juice, Cranberry Juice and Disaronno Amaretto. See the ingredients, how to make it, view instrucitonal videos, and even email or text it to you phone. to make a christmopo
  • Maigrir après une grossesse Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Les "kilos-bebe" vous collent a la peau un an apres l'arrivee de Bebe ? Nos con
  • alinea Tapis en jute : toutes formes de tapis toile de jute : tapis jute rond, tapis jute rectangulaire, pour le salon l'entrée ou en descente de lit. Tapis laineux à motif multicolore - bleu 160x230cm - TUPPO en Polypropylène - gra
  • Earl Tramier Claude à Orange Alexandre Tramier, producteur de plantes aromatiques, medicinales et odorantes a Orange, cultive plus de 600 varietes dont des plants rares et originaux !.Decouvrez Tramier Claude (3100 route de Roquemaure, 84100 Orange) avec toutes les photos du qua
  • Votre conjoint vous dit "fais de moi ce que tu veux, tout ce que tu veux".que feriez vous? "on est sur QR; on peut laisser libre court à tous ses fantasmes et envies secrètes :)(bon sauf si le conjoint lit, ça peut être risqué^^.ou au contraire l'inspirer ;-)" EN SAVOIR PLUS
  • Mesdames, comment vous sentiriez-vous à la place de la femme de Frank Ribery? Je n'invente rien , je cite l'article :" Franck Ribery, selon cette source, a reconnu avoir eu des relations avec une prostituée mais prétend ignorer qu'elle était mineure. Le footballeur français risque jusqu'à trois ans de prison et de 45.000 euro
  • Entre les hommes et les femmes, qui est en moyenne le plus rapidement en manque de sexe? Attention, je ne demande pas qui le cache le moins longtemps. En tout cas je vois des femmes très rapidement en manque, alors que des hommes s'en passent très longtemps, ça casse certains préjugés qui disent que les hommes ne pensent qu'à ça.Ou alor EN SAVOIR
  • J'ai soif de sexualité virtuelle. Quelqu'un pourrait-il me servir un verre? Allez, ça ne coûte rien.
  • Pensez-vous comme moi? quand une personne décide de rompre et qu elle dit "tu mérites mieux que moi"elle dit parce qu elle s ait ce qu elle vaut? ou parce qu elle veut juste vous remonter le moral?Moi je dis c est pour remonter le moral de la personne plaquée. parce que p
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Teaser PILLAGE SONORE . 02/02/2018

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article