Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eloise Casgrain

Eloise Casgrain

Quel est la chose la plus folle que vous pouriez faire pour votre partenaire?

immigrer en australie, lacher un boulot en or en irlande, pour travailler dans des etables en australie, etre tres loin de ma famille et amis, payer 5000 $ pour un visa que je ne suis meme pas sure d'avoir!
mais je suis heureuse, et c'est ca qui compte! EN SAVOIR PLUS >>>




Divorcer!! si, si suis cap!!
Déchocher la Lune ou soulever des montagnes. si bien sûr il y avait quelqu'un dans ma vie.
.
.
rien; je ferai rien de folle. parce que avec les hommes c'est pas la peine. tu risques de regretter. quoi que tu fasses, il ira chercher moins que toi
Lui offrir du Sexes

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pain de Sucre Retrouvez l?ensemble de nos modeles de maillots de bain Pain De Sucre sur Dessus Dessous. Decouvrez un large choix de modeles issus des dernieres collections Pain De Sucre !. La franchise Pain de Sucre est-elle rentable ? Decouvrez l'analyse com
  • Comment maigrir des bras et les affiner . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Conseils alimentaires, exercices fitness cibles, astuces au quotidien. On vous donne toutes
  • SMS pour exprimer son amour . 15 idees de SMS a envoyer a son copain ou sa cherie pour lui dire je t'aime. Vous allez la rendre heureuse avec ces messages d'amour. Quels magnifiques messages d'amour adresser à une femme ou à un homme ? Les exem
  • Comment avoir un vent . Vous souhaitez perdre du poids et retrouver la forme ? Consulter notre guide complet pour perdre du poids durablement en 5 etapes sans sport ni regime. Reflechis une seconde au?nombre de?fois que tu?t?es promis de?commencer a?prendre soin de?ton co
  • Quelle est la chose la plus frappante que vous ayez vu au détour d'un chemin? @ catherine B : une fois j'ai vu un accident de moto et c’était assez frappant de lever la tête et de voir la moto 20 mètres dans les airs pas très joyeux mais marquant EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Pourquoi les francs maçons sont mal aimés? je me pose cette question? "j'ai lu pas mal d'articles sur ces gens là, ils semblent tout à fait corrects et fraternels entre-eux bien sur, mais aussi avec le commun des humains. Leurs secrets? mais on les trouve dans toutes les librairies. Alors, c'est parce qu'ils sont plus " EN SAVOIR PLUS
  • devellopez svp. Franchement le sexe est-il un motif ou une excuse pour divorcer?
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
La Meilleure Recette de Cookies Americains au Chocolat

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article