Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eloise Casgrain

Eloise Casgrain

Pourriez vous faire , en l'amour du dieu?

Sauter mon compte?
Merci yahoo d'afficher EN SAVOIR PLUS >>>




Posez donc des questions cochonnes, vicieuses, ignobles, et obscènes, en infraction avec la Charte:
Et soyez assurée que je ferai tout mon possible, auprès de la Modération - Comme je le fais QUOTIDIENNEMENT pour beaucoup! -, dans la rubrique "amour et relations". Pour vous faire sauter votre compte!!
. Et plutôt 2 fois qu'une?!
Arrete tes bétises Bonne soirée
Raconte n'importe quoi d'innacceptable et on va te couper!
Ont parle de mon homme?
en disant dieu
. qui c'est Dieu? lol

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Services Fleuriste Interflora . Rendez-vous Au Paradis des Fleurs, fleuriste Interflora a Neuville sur Saone. Livraison de fleurs, decoration florale et bouquets speciaux pour evenements font partie de nos services. Patrick Gard Fleurs. Commander en ligne avec Interflora. Il vous
  • Régime micro-entreprise ou régime réel . Changer de regime fiscal n?est pas rare au cours de la vie d?un micro-entrepreneur. Mais peut-il choisir le regime simplifie d?imposition ? Le logiciel comptable en ligne Gest4U vous presente les conditions pour passer au regime simplifie en foncti
  • Les 10 meilleurs stages d'amincissement à Toulouse . Coach a domicile sur la region Toulouse, Muret. Sebastien vous donne des conseils en Nutrition, vous donne des cours de Gym. Vous aide a attendre vos objectifs forme et sante.Ils etaient une grosse vingtaine de courageux a faire le deplacement ce l
  • 37ème semaine de grossesse Pour tout savoir sur la conception, votre grossesse semaine apres semaine, le developpement de bebe mois par mois et des idees de prenoms. C?est votre derniere semaine de grossesse, si bebe n?est pas decide a sortir, on parlera alors de depassement d
  • La dernière de la journée.......? "SAVOIR ECOUTER Le repas de famille.Une famille est en train de déjeuner ; la petite fille de 10 ans ne mange pas beaucoup, et elle garde le nez dans son assiette.Au bout d'un moment, elle dit : J'ai quelque chose à vous annoncer. Le silence se fait" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Petits seins.qu'en pensent les hommes? Je suis très complexée par ma minuscule poitrine. A 34 ans, je fais un 85A! Ma petite poitrine complique ma relation avec les hommes car j'en ai honte et j'ai l'impression de ne pas être féminine. Suis je idiote de penser cela ou est ce bien la réal EN SAVOIR
  • En boîte de nuit, qu'est-ce qu'un bar à shot? Je sais que la question est débile, mais qu'appelle-t-on un "shot" dans le monde des boîtes de nuit? EN SAVOIR
  •  
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
T-SHIRT & DÉBARDEUR AMINCISSANT - KARMA FACTORY

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article